Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
23 février 2007

Cumul des petits maux de l'existence

Depuis le temps que j'y échappais, ça y est aujourd'hui je vomis, j'ai mal au ventre et tutti quanti. Est-ce parce que, déshydratée, je buvais hier l'eau d'un seau et non l'eau en bouteille de d'habitude? Que les beignets du midi étaient plus très frais? Toujours est-il que me voila à l'agonie le jour ou je dois faire bonne figure pour le test avec les mères, et le jour ou Anne Rameau nous envoie un mail "tintin! Plus que un mois pour choisir votre spécialité et votre avenir!".
Il ya des jours comme ça...

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce blog !<br /> Quant à tes pbs gastros,tiens bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et bois beaucoup..d'eau en bouteille !
S
On dirait que c'est pas trop la forme, même la petite musique n'est pas tres rigolote, bon j'espere que ce petit mot te trouveras en meilleur forme, tiens nous au courant. <br /> Bisous.
S
c'est pas malin d'avoir bu dans un seau... pourvu que tu n'attrapes pas un virus trop grave !!!<br /> Bon, je vais t'envoyer un de c 4 un petit paquet pour te remonter le moral......
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité