Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
11 juillet 2007

Et après...

Mon blog s'endort doucement, (au contraire de moi qui ne dors plus trop), pour ce dernier mois je ne sortirai guère de Tana je pense, et j'en profite bien. mais je ne vois pas trop l'interêt de ruiner vos ordis en vous faisaint saliver et baver devant les menus des restaus ici, ni de raconter de façon détaillée comment je suis devenue une star de karaoké par cette chanson mythique (dédicacée à qui se reconnaitra):


Alors ce petit post pour vous parler un peu de la suite des tribulation épiques et épopésques de mon humble personne:
Je rentre début aout en France, pour repartir avec deux gais lurons (Hubert et laetice pour les concernés) pour un périple ex-stalinien, Roumanie, Ukraine, Pologne (d'ailleurs tout conseil est le bienvenu).
Ensuite, 10 septembre à 14h, rentrée des classes, la dernière... Spé Développement Agricole, en mars un nouveau stage de six mois dont je rêvasse déjà à l'exotisme, et puis... on verra? Un volontariat en developpement pendant deux ans me tente bien, mais rien ne sert de courir, il faut partir à point, tout ça pour dire que l'on verra bien dans un an...

Publicité
Commentaires
H
tu veux pas mettre des NOUVELLES chansons d'Amel Bent? des decouvertes quoi, les classiques on les connait
T
YeeeeeeeeEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jes pere que j'ai réveillé ton nblog ;)
B
... Vladim pour moi à Krakovie ! :-)
A
Nous on pense au plaisir de te revoir dans quelques semaines !<br /> C'est vrai que c'est pas évident d'alimenter régulièrement un Blog, si on veut pas être répétitif. Mais nous on s'en lasse pas.<br /> Bisous
R
C'est vrai, ça, y'a plus grand monde qui réagit ici ! Ptêt que tout le monde fait comme moi, jeter un coup d'oeil sans laisser de trace...
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité