Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
23 février 2007

La bande son Malgache

J'aime Diam's, Cabrel, et le hiphop malgache m'avait dit Joseph, mon binôme au long cours. Et bien c'est tout à fait le ton d'ici. Il y a les chanteurs pop malgaches (et le tube du moment, "I love you mademoiselle" qui me fait trop rire), mais à côté de ça il y a la fine fleur de la chanson française... Exemples de musique dans le taxi-be...

En même temps moi un taxi qui passe l'intégrale de Simon&Garfunkel, ça me rassure je me dis qu'on va pas m'égorger sur El Condor Pasa...

Et pendant ce temps là, Evreux brûle d'une activité politique à nulle autre pareille et voit surgir du banc des remplaçants un nouveau maire, celui même envers qui je fus prise d'un élan politique soudain et consciencieux, et que j'accusais, par mail et à tort de dilapider l'argent du contribuable.

Ah, et sinon je suis guèrie, déjà, je suis robuste comme une Aubrac ma parole...

Publicité
Commentaires
A
Mais virginoute, yen a trop d'un coup!!<br /> <br /> Comment veux-tu que je lise tout ca en une fois? en plein bouclage de projet d'ingénieur???<br /> <br /> Ah la la la la....:)
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité