Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
22 février 2007

Ankaditoho, le quartier de la semaine

Chatoyante la gargotte!
P1000131

Cette semaine, j'ai bien de la chance, le quartier dans lequel je fais la formation est complétement décentré, il n'y a pas de route mais un vague chemin boueux et inondé, donc pas de voitures, pas de klaxons, bref, du CALME.

P1000135
Les voisins, de l'autre côté de la rizière

Comme la semaine dernière, les gargotières sont adorables, et pas très francophones, sauf Madame Zouzou qui est trop contente d'avoir l'occasion de parler un peu français (ben moi aussi j'en suis contente de l'occasion, j'avoue).

P1000137La préparation du Vary Sosoa, avec précision (j'ai été obligée de confisquer la balance car elles faisaient au grain de riz près).

LeGarde, de son vrai nom Bertrand, seul homme dans l'équipe de gargotières:P1000138

Et demain, test du produit auprès de mères volontaires (et intransigeantes)

P1000134

Publicité
Commentaires
H
Virginie, très sympa tes articles, j'ai déjà commenté une ou deux fois me peut-être qu'il aura fallut que je me présente pour ne pas trop me faire passer pour un intrus ;)<br /> En fait, je suis un bloggueur malgache du sud de la France et je suis en mode veille sur tout les projets de développement qui se font au pays :) <br /> <br /> PS. Sympa de faire un post sur Ankaditoha, j'habitais a coté de Tsimbazaza (pas à l'intérieur mais à l'extérieur du parc :p)<br /> <br /> bizzz
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité