Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
20 juin 2007

Trous

Petit billet sans vergogne pour vous faire part d'un désagrément sans égal...
TOUS mes pantalons ont des trous aux fesses. C'est le drame de la vie active dans une ville où tout est pointu, où pour descendre à l'acrobate des taxis brousse je m'accroche quotidiennement le derrière aux divers et hétéroclites objets saillants fermetures de porte désaxées. Ainsi tous les soirs, je reprise.
Sachant que j'avais emmené les éléments les moins glamour et les plus usés de ma garde robe, ils se trouent d'autant plus facilement... (et c'est pas ici que je trouverai des pantalons à ma taille, les hauts S ça va ça fait moulant, mais les pantalons en 36 je met même pas ma cheville dedans, je suis lucide!).

Publicité
Commentaires
A
mets-toi aux jupes !
A
si je comprends bien, tu cumules avec un stage de couture. Une expérience de plus!
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité