Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
19 juin 2007

Mon quartier

P1020003
Sur la photo (prise de notre salle de bain):
Le bus qui part en ville, un vendeur de légumes, une épicerie où il y a tout, sur ce trottoir à la tombée de la nuit se tient un vendeur de beignets de banane, 100 Ar le beignet (0,04€), envellopés dans une feuille aléatoire, ces derniers temps c'était des cours de chimie organique (!?).
Le petit sentier qui monte est celui que je prends le matin pour attraper mon bus, passant devant une caserne et une école de gendarmerie, dont les habitants font leur footing en chanson en même temps que sonne mon réveil.
P1020008
Vue de ma fenêtre

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'on entende pas les sons et les bruits avec les photos!
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité