Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
16 mai 2007

virus à tout va

Je suis un peu confuse, chers amis, du silence qui s'installe céans. Silence d'autant plus déplorable que j'aurai plein de choses passionantes à vous narrer, de bucoliques visites, de champêtres week-end, de soirées fort sympathiques. Mais voila, je suis atteinte de moult virus, enfin mon ordi comprenons nous, mon accès à internet est aléatoire et mon appareil photo lui même ayant récupéré des virus je ne peux pas le brancher pour récupèrer mes photos... Mais à chaque problème il y a des solutions, c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de me creuser la tête pour en trouver.
Alors je m'incline, concéde la manche à l'adversaire, et verrai ultérieurement ce que je peux faire.
Ce post c'est juste pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, que depuis que j'ai déméngé, c'est la panacée.
Par contre un virus ne venant jamais seul, j'ai, comme tout le monde ici, une bonne petite maladie (rhume, angine &co, il fait 30° le jour et 5° la nuit). Mais le rhum n'étant point denrée rare, je vais appliquer les méthodes de mamie et faire une tournée de grog ce soir je pense.
Enfin voila, je vous promets des photos dès que les problèmes sont résolus, et retourne de ce pas à mon travail.
NB: a retenir: TOUT VA SUPER BIEN DANS LA MEILLEURE DES COLOCS

Publicité
Commentaires
S
tout ne va pas si bien que celà... puisque tu es malade mais au moins tu auras de la compagnie maintenant. Gros bisous et soigne toi bien (avec modération, le grog.)
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité