Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
22 avril 2007

elections presidentielles

En petite maline qui a internet dans la peau, et ne voulant pas attendre jusqu'à 21h00 les resultats (bah, oui j'ai une heure de décalage horaire), j'erre sur des sites belges, suisses etc... à la recherche des résultats. Mais ces pages sont prises d'assaut. Et en internaute avertie j'avais marqué les pages des gens qui prétendaient les mettre en ligne des 18h00 heure française, mais ces pages sont supprimées par les RG. D'un côté je suis toute émue de l'éfficacité hors-paire des espions français, mais d'un autre ça me fait un peu peur de voir que tout peut être contrôlé comme ça...
Bon en tous cas faute de résultats fiables j'ai toujours les taux de participation, et ça c'est impressionant ma parole.

****
Edit ultérieur, ah, bah je les ai trouvé finalemnt! (je les mets pas je suis pas une hors la loi active moi!)

Publicité
Commentaires
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité