Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
21 février 2007

Premiers impairs du loup des steppes

Me voila bien...
J'ai commis deux impairs dans la même faste journée d'hier...
Tout d'abord j'ai choqué tout le monde par mon impolitesse... en effet mon bureau est sur le palier des escaliers, chaque personne qui rentre au Gret me psse devant, et tout le monde me dit bonjour, bonjour auxquels je réponds... sauf quand je suis dans des affres sur excel ou que je lis le rapport de l'OMS de 345 pages en anglais sur les farines infantiles, étant trop concentrée sur ma tâche (ou que je msn mais là c'est une autre histoire). Or ne pas répondre à un bonjour est ici TRES impolie, une des pires choses que l'on puisse faire, (j'aurais du te prévenir me dit Joseph), je me suis donc fait dûment admonester, et maintenant je suis incapable de travailler sur mon ordi vu que toutes les deux minutes je dois lever la tête pour dire un grand bonjour souriant, certains se voeint même saluer trois fois car je confonds tout le monde mais mieux vaut trop que pas assez.
Deuxième bourde, appliquant l'adage mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints, je me suis mis tous les saints à dos (ben c'est des saints qui parlent pas très compréhensiblement français en plus). Je me suis donc fais engueler pendant un quart d'heure en malgache (j'ai pris l'air contrit mais je n'ai pas compris deux mots, enfin mon air contrit à fait son petit effet, et me voila pardonnée).
J'aurai du te prévenir, m'a dit à nouveau Joseph, qui est décidemment comme la cavalerie, toujours en retard...
En tous cas j'ai l'impression qu'ici les impairs sont faciles à faire, et les gens ne te disent pas si tu fais une bourde, enfin je crois que le directeur du centre va veiller à ce que je comprenne un peu ce qui se passe...

Publicité
Commentaires
R
GOLLUM, GOLLUM !!!!!!!<br /> le perfide<br /> mon préccccieux<br /> ils nous l'ont vvvvolé !<br /> GOLLUM, GOLLUM !!!
R
BONJOUR ninou ! Héhé pas mal de suivre tes épopées abracadabrantesques avec cette musique si... adéquate ^^. Bon moi je suis en vacances (eh oui), je guette les nouveautés sur ton bloc (pas trop quand même hein). Maman me dit de te dire qu'elle compte t'appeler ce soir :-) bisou
L
c'est koa cette histoire de bouteilles Virginie? T'as l'air connue pour ca on dirait... M'étonnes po remarque... lol c une bonne idée !<br /> <br /> Et dis moi, j'ai entendu parler de traditions assez inhabituelles a Madagascar, qu'ils ont plein de tabous ... Qu'as tu pu remarquer?
B
Offre leur une de tes bouteille, une bonne soiree entre amis et les rancunes s'effacent...
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité