Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
3 mai 2007

le debat

Spécialement pour Rodrigue, pour avoir mon point de vue sur le débat, clique ici!
(Les autres peuvent cliquer ici aussi)
NB: J'ai pas regardé le débat, avec l'heure de décalage et les heures indues auxquelles on me fait lever en ce moment, c'est pas compatible. Mais t'inkiéte j'en ai lu les résummés sur leMonde.fr et libé, et le nouvel obs, et le figaro (pour avoir d avis divergents). Et je suis contente de ma candidate.

Publicité
Commentaires
B
vous etes serieux ? Pas que je sois un fan de sarko, mais la quand meme, soyez honnete, elle a pas ete bien brillante...
T
http://www.isoma.net/games/goggles.html?loc=tqsrsrsrsrrsqrqrtqtt
S
tu peux !
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité