Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
2 mai 2007

Mi parcours

Arrivée sur Mada, le 2 février.
Départ de Mada, le 2 aout.
Aujourd'hui? 2 mai.
3 mois que je suis ici (et 11 mois que mon périple trans-continental césurien a commencé, wouah!).
Alors bilan de ces trois mois malgaches:
Nombre de baignades dans l'océan Indien : 0
Nombre de cafards tués: 12467897
Nombre de compliments sur mon travail: 0 (quantité de travail= 0,1)
Nombre de pikpokketages: 2 (pour un total de 3€, je suis pas une victime bien reluisante).
Nombre restos délicieux: MOULT
Nombre de gens passionants rencontrés: PLETHORE
Nombre de mots en malgache... euh... 14?
En ces trois mois à Tana, j'ai été à plus de concerts, restos, piéce de théatre qu'en un an à Paris mine de rien. J'ai compris que travailler dans le developpement ça me plairait bien - doux euphémisme (presqu'autant que faire des yaourts bios et avoir 8 enfants).
J'ai philosophé sur le monde, la politique, la vie, ma vie.
J'ai fait trois trous à trois pantalons différents.
J'ai gouté a toutes les marques de gateaux ayant un tant soit peu de chocolat aux alentours.

En plus, depuis l'arrivée de la nouvelle volontaire de l'association la semaine dernière, je ne me suis pas ennuyée une seconde, on a pas arrété de sortir (il va falloir que je fasse un article sur les restaus d'ici pour ne pas me faire plaindre indument). Et je suis en train d'élaborer de savants stratagémes pour déménaer dans le mois qui suit, parce que la, mon antre dans les bureaux où la nuit je tremble de me faire éventrer seule et fragile au coin des rues, ça commence à bien faire (même si jamais je n'ai rencontrer personne, mais c'est vraiment desert alors pas rassurant!).
Enfin voila, c'est reparti d'un bon pied, demain terrain à 6h00 du mat', dur-dur...

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas réalisé que c'était un anniversaire hier;... Il semble que ça va mieux depuis que la nouvelle stagiaire est là. Profites en donc maintenant. Et le terrain ? c'était quoi ? raconte ce que tu fais maintenant...<br /> Bisous
A
doit on dire : courage plus que 3 mois ou: zut! que le temps passe vite ?<br /> Bisous
M
joyeuse mi-parcours alors kirib'<br /> c'est vrai qu'un article sur les restos malgaches serait le bienvenu. quand j'étais à tana, on avait pris l'habitude de manger un "zébu-frites" quand on allait en ville. faut dire qu'on mangeait du riz à tous les repas, et on était bien contents de manger autre chose!!
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité