Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
24 avril 2007

Virginie motorisée???

Voila, on vient de me présenter un plan béton, acheter mon permis de conduire, 50€... C'est ce que deux des français travaillant ici ont fait...Reste une incertitude, étant étudiante, la préfecture française serait très méfiante. Bon dans tous les cas, je n'ai pas besoin du permis dans l'immédiat, et c'est bien parti pour qu'après mes études je passe deux ans dans un pays où les permis s'achètent si je fais un Volontariat. Et là la prefecture de me cherchera pas de noises...

Publicité
Commentaires
J
Belles photos, contentes de voir les petits enfants:ils on lair bonne mine. On aimerait bien voir ta chambre.<br /> on est a Evreux et ce matin le grand-pére fait des reserves pour récupérer l'eau.<br /> bisoux de des daumay<br /> ..
S
j'espère bien que tu vas pas l'acheter ce permis car on aurait peur -(surtout pour les autres !). Mamie J. te propose de te vendre le sien (elle ne s'en ai pas bcp servi...) éventuellement, elle te le donne.
J
Belles photos, contentes de voir les petits enfants:ils on lair bonne mine. On aimerait bien voir ta chambre.<br /> on est a Evreux et ce matin le grand-pére fait des reserves pour récupérer l'eau.<br /> bisoux de des daumay<br /> ..
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité