Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
17 avril 2007

Debut de la fin

A l'instar de tous les autres inapgiens mon blog commence à prendre des toiles d'araignées ça et là (et des grosses araignées, Madagascar oblige). En effet pour le moment c'est la vie quotidienne qui prend le dessus, et je ne vais pas vous narrer "je me léve le matin, je travaille sur mon ordi, je vais m'acheter des nems, je vais sur internet", ça manque de piment. Piment qui tombe quan don l'attend le moins, ainsi dimanche en rentrant de la piscine je suis tombée sur un cortége de malgache tenant des balais, j'ai pas trop compris pourquoi, ils sortaient tous d'une église, et on aurait dit un euh_zut_jsai_pu_le_nom, ces trucs à Paris ou ya plein de gens qui au même moment font un trucs précis (s'alonger, regarder l'heure et la dire tout haut) et puis s'en vont.
Enfin bref, rien de trépidant.
Mais je passe beaucoup de temps sur internet et je vous offre une petite perle...
C'est encore Google qui me réjouit, cette fois avec son module cartes...
Consécutivement à mon rêve américain, je cherche l'itinéraire "Evreux-San Francisco", voila ce que me préconise l'ami Google...
Il m'indique d'abord comment me rendre d'Evreux à Fécamp... puis ça devient interessant...

Tourner légèrement à droite sur E05 (panneaux vers N182/Le Havre/Fécamp

Route avec sections à péage

27,4 km

20 minutes

...

14.
Tourner à droite sur Quai Colbert 0,1 km
15.
Tourner à droite pour rejoindre Rue Marceau 0,3 km
16.
Prendre la bretelle vers Quai Frissard 0,1 km
17.
Tourner à droite sur Quai Frissard 0,9 km

1 minute

18.
Au rond-point, prendre la 4ème sortie sur E05 0,9 km

2 minutes

19.
Traverser l'océan Atlantique à la nage 5 572 km

29 jours 0 heures

...

20.
Tourner à gauche sur Long Wharf 0,2 km
21.
Continuer sur State St 0,1 km
22.
Tourner à gauche sur John F Fitzgerald Surface Rd


Et oui, le point 19 est sublime... traversez l'océan Atlantique à la nae... 29 jours...

Publicité
Commentaires
T
lundi j'essairai d' aller a SF!
B
Comme quoi, meme les boutonneux informatitiens ont de l'humour :-)
P
Ouah !!! Super, le blog renaît de ses cendres.<br /> C'est vrai que l'on s'habitue vite d'avoir un compte-rendu quotidien.<br /> Sylvie pensait que s'était l'ordi qui "merdait"<br /> et a changé 2 fois le disque dur.<br /> Ca commençait à me revenir cher...<br /> Tiens bon la barre et bon courage.
A
cela fait quand même plaisir de te réentendre ! c'est vrai que la vie c'est souvent la routine mais les imprévus ou nouveautés n'en deviennent que plus intéressants. Tib et Rod sont à KKKKK avec mam jusqu'à le fin de la semaine cause vacances scolaires.<br /> bisous
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité