Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
10 avril 2007

Week end de Pâques

Vendredi j'ai mangé avec ma binôme malgache dans une petite gargote, j'ai été malade samedi et un peu dimanche (et ce matin elle me dit qu'elle aussi, voila qui est rassurant, je suis pas une pauvre touriste fragile).
Mais Lundi, avec d'autres français nous sommes allés à la "fête foraine" de Pâques, c'était assez amusant, et surtout bondé. Photos ici.
Nous avons fini par la balade dominicale classique des malgaches, le tour du lac,
P1000245compr
P1000242
P1000240
La fléche rouge indique ma maison.

Publicité
Commentaires
R
.
A
nous avons bien pensé à toi en dégustant les oeufs de Pâques en chocolat ...
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité