Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
7 avril 2007

Piratage et fumisterie

A Armidale mon allié était la bibliothèque regorgeant de road movies australiens et film d'auteurs français. Ici, c'est un changement drastique, en effet je récupère des films piratés donc la fine fleur hollywoodienne et quelques films français. Ce sont des copies de DVD chinois, qui se vendent dans la rue pour la modique somme de 2 ou 3€, que l'on peut à son tour pirater et copier et faire tourner.

 

Hier je regardais ainsi "Bewitched", le remake de ma sorcière bien aimée (un peu nul il faut l'avouer), mais ce film m'a beaucoup fait rire… à cause du piratage un peu raté. Il était en VO et les sous titres chinois, koréens et anglais étaient proposés. Je mets donc les sous titres en anglais, et là… ils avaient mit les sous titres d'un film de kung-fu… donc Nicole Kidman se retrouve avec des phrases belliqueuses au lieu des déclarations d'amour neuneu, ce qui améliore spontanément le film…

 

Il y a aussi pas mal de pirates de jeux PC, mais comme c'est presque que des jeux de guerre et de foot je n'y connais pas grand-chose, mais si comande à passer vous avez, tentez votre chance, mais je ne promets rien (tib, c'est pour toi que je parle, lire Victor Hugo n'a pas du te changer au point de t'amputer de l'ordi?)

Publicité
Commentaires
T
Non pq pas?
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité