Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
4 avril 2007

Au Sud, rien de nouveau

Ayant perdu ma fine équipe avec qui je faisais moult virées malgaches, et ayant fini de former les gargotières, je suis à mon bureau, en train de jouer au solitaire d'un air concentré, et n'ai donc rien de nouveau à vous narrer céans. Mais les activités reprendront de plus belle; et les récits suivront avec panache.
Bien à vous;
Virginie, toujours en vie
PS: Pour tout de même récompenser votre visite, voici quelques fruits exotiques en image, pour votre culture...
P1000145P1000147

La "pomme-canelle" qui n'a ni le goût de pomme ni celui de canelle, mais que j'ai acheté conquise par les réminiscences suèdoises évoquées par ce patronyme.
P1000210
Kumquats
P1000144
Litchis "chinois"

Publicité
Commentaires
A
Bon vous vous en foutez surement, mais maintenant je suis dedans 10H par jour, donc je vous le dis: Lu lance un Pim's ponne-cannelle et c'est vachement bon!!<br /> :)
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité