Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
22 mars 2007

Cerf-volants

Aujourd'hui je n'ai pas été très efficace à la formation, mon attention était ailleurs, les enfants fabriquaient en effet des cerfs-volant sur le perron de la gargote, seul endroit pas trop boueux...
Un sac poubelle découpé à la lame de rasoir, des tiges de maïs, des lanières hétéroclites (sacs platisques, rubans de K7 audio, lambeaux de papier...), de la ficelle, et c'est parti... ces petits virtuoses du cerf-volat étaient tous fièrots d'avoir un public aussi enthousiaste (ben le public c'était moi)...

P1000201compr

Là, sur la photo, c'est les plus grands avec leurs chefs d'oeuvre, mais il y a pléthore de petits bonhommes enthousiastes qui entre deux saut dans la rizière déchiquétent des sacs plastiques à tout va (et à vau l'eau en l'occurence, réussir un cerf volant opérationel avec les moyens du bord étant plus compliqué qu'il ne parait).

NB: J'ai rajouté un nouvel album photo mais il est peu fourni, la connexion à internet est trop lente en ce moment.
NB2: Petit trou de mémoire sur les pluriels de cerf-volant et chef d'oeuvre...

Publicité
Commentaires
P
Attention Virginie, tu laisses les petits jouer avec des couteaux très pointus...<br /> (Cf photo P1000196compr)
S
cerf-volant : pl. cerfs-volants<br /> chef-d'oeuvre : pl. chefs-d'oeuvre<br /> <br /> bien, les photos !
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité