Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
16 mars 2007

Les revoila...

Les cafards ne se sentent plus de joie, et (re)-prennent possession de mon univers.
Mais moi je ne vais pas me laisser faire nanmého...

P1000183

alors, ACTION/REACTION, ni une ni deux, je me suis équipée...
P1000180 et la permettez moi de vous faire un peu d'anti-pub contre DYROACH (ou de pub pour la robustesse de mes cafards), car cet insecticide ne les tue pas vraiment, mais les endommage quand même. Ce qui fait que certes je n'ai plus la baltringue des cafards à 2h00 du matin, mais au réveil, j'ai des cohortes de blattes semi-agonisantes, de quoi se mettre de bonne humeur, hello sunshine.
Mais ne croyez pas que la cohabitation est si meutrière, bien au contraire! Habituée à ne pas vivre seule, ces cafards sont un peu mes colocs d'ici, alors certes je défends mon territoire (id est ma chambre) avec âpreté, mais je leur laisse la part belle ailleurs, et le soir je vais les regarder faire les 400 coups dans les bureaux d'à côté avec le plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Jolies petites bêtes!!!!!!
R
Dis-donc ça fesait longtemps que je n'étais pas allé par ici, et j'avais tout raté de tes histoires de cafards ! Et ben, entre les cyclones, l'eau croupie qui rend malade, les coupures électriques, et les cafards, tu me donnes vraiment envie de te rendre visite :-)
S
Au fait, celà fait longtemps que tu as mis des nouvelles photos sur ton blog.... on attend les prochaines avec impatience. En tous cas les photos des mamans et des enfants sont super ! Ils sont beaux comme tout les gamins que tu as photographiés.
S
Et bien je préfère que ce soit toi la coloc de ces bestioles plutot que moi.... ils sont beaucoup plus gros que je ne le pensais et je crois que je pousserais des cris toute la nuit si j'avais ça dans ma chambre !
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité