Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
15 mars 2007

Calins ministériels

Le problème c'est que mon ordi est branché sur internet, alors au lieu d'être studieuse sur mon projet de stage, je divague pas mal sur la toile...
Et là jai trouvé une initiative qui me laisse pantoise...

CLIQUEZ LA

Donc le ministére des affaires familliales, de la santé et de la solidarité a crée un site ou ont peu aller faire des calins aux avatars virtuels d'autres internautes en manque d'amour.
A l'heure ou je tape ces mots, 139386 calins ont été échangés (dont 5 par moi).
Jusqu'ici, ça parle forcément à mon esprit ouvert, amical, bisounoursien, etc...

grosgateau

MAIS... ces monstres gentils du ministères n'ont rien trouvé de mieux que d'apeller ces calins des FREE HUGS!! Que diantre cette expression anglophone vient-elle faire dans un site FRANCAIS!?!
Alors voila, aimons nous les uns autres, oui, mais en français...
http://www.contreladiscrimination.org/

Publicité
Commentaires
L
lol c'est un site trop bien! Mais je pense que ca a un nom anglais car ils ont commencé ca aux usa!
S
Du coup je suis aussi allée faire deux ou trois calins sur ton site....
H
Efa tiako ny blog-nao :)
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité