Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
5 mars 2007

La Lune était Rouge

Samedi soir je m'étais faite une curieuse remarque en regardant la Lune, je la voyais rouge et je me demandais si c'était la pollution au dessus de Tana, que j'étais daltonienne ou que la THB (*) avait des effets collatéraux...
Mais non, en fait j'ai assisté à une éclipse ai-je appris en lisant les journaux ce matin (ma revue de presse matinale au travail m'occupe une bonne partie de la matinée, vive internet).

En tous cas c'était fort joli (et fort poétique hihi).


20070303

(*) THB= la bière malgache, Three Horses Beer...

Publicité
Commentaires
M
Manaohana kirib'! la THB c'est pas plutôt la _Three_ Horses Beer (y'a trois chevaux sur l'étiquette de la bouteille). j'ai enfin un peu de tps pr lire ton blog, tu m'as l'air de bien t'amuser!
C
Hihi... Romantique?
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité