Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie débloque
Virginie débloque
19 février 2007

Lancement du blog

Souvent femme varie... et bien ma foi, je girouette à nouveau et confirme cet adage, passant de l'opposition active anti-blog, à la création non sans conséquence de mon petit espace... Mais échaudée par les moult désistements que j'ai pu voir chez les bloggueurs césuriens, je ne vous promets pas Monts et Merveilles, ni le sel aux baisers de ma bouche, mais je vais essayer de tenir à jour cette vitrine de ma vie malgache.
La genése de ce revirement?
Tout d'abord je trouve que mes photos seront mieux en valeur sur un blog que moult fois compressées sur un PDF, et d'autre part je crois que je vais avoir de longues soirées en tête à tête avec mon coeur, et mon ordinateur, alors autant le faire avec panache, et blogger à l'instar de mes compatriotes de l'INA plus ou moins épars et avec plus ou moins de constance.
Voila, et chers futurs lecteurs, soyez fidèles, je suis sure que la technologie m'informera de votre présence ou non sur cette page...


Publicité
Commentaires
E
Comment oses tu mettre un sous titre pareil a mon blog? Cruelle, moi? et dire qu'aujourd'hui (c'est vrai mais c'est le hasard) je me suis contentee d'assister a l'egorgement de 4 brebis!!! C'est malin, personne ne va venir me voir ... :-(
H
ôdy ! c'est technorati qui m'informe qu'il y a un blog super intéressant qui viens d'ouvrir du coup je bookmark, pour lire la suite :)
Virginie débloque
Publicité
Archives
Publicité